Dispositif Lead Gen_

Hyundai

Accélérer la conquête du marché entreprises & garantir la cohérence de marque sur tous les leviers

Dispositif Lead Gen
Hyundai

Accélérer la conquête du marché entreprises & garantir la cohérence de marque sur tous les leviers

Ou comment la connaissance très fine des cibles via la data propulse un programme PRM/CRM générateur d’ultra-performance.

Marque en forte progression ces dernières années, et dotée des réponses produits et technologiques les plus complètes sur le marché, Hyundai axe le cœur de sa croissance sur le segment des entreprises. Beaucoup d’ambition, des bases solides, mais un contexte rendu complexe par la crise des semi-conducteurs… Autant de raisons pour la mise en place d’une stratégie de conquête offensive, avec des objectifs de leads ambitieux… qui furent dépassés !

Les clés du succès ? Le couplage entre analyse data poussée, qualification fine des leads, activations et stratégie média segmentées par cible d’entreprises tout au long de l’année, et la cohérence des prises de parole dans tous les leviers activés (call center, nurturing, campagnes tactiques digitales).

Des TPME aux grands comptes, les mécaniques et leviers de leadgen qui performent diffèrent. Notre expertise de ces cibles et de la data ont clairement été déterminants dans le succès du dispositif.

Chloé M. Directrice de clientèle__

Relations durables.

Marquetis Agency & Hyundai, toujours plus loin ensemble

Depuis 2012, l’agence participe à la croissance de la marque sur le marché français en B2B : communication relationnelle et produit, dispositifs lead gen, orchestration d’événements innovants pour le lancement de produits, accompagnement des forces de vente via la conception d’outils…

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