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STIHL

Réinventer en un temps record le plus grand rendez-vous de la marque & créer un moment de fierté collectif mémorable

Event digital
STIHL

Réinventer en un temps record le plus grand rendez-vous de la marque & créer un moment de fierté collectif mémorable

Ou quand, au plus fort de la pandémie, le digital n’est plus l’unique moyen de maintenir le lien, mais aussi l’opportunité de surprendre, de réenchanter.

La proximité, c’est l’ADN de STIHL. Une marque proche de ses consommateurs, de son réseau de revendeurs. Des revendeurs eux-mêmes éminemment acteurs directs de cette proximité avec les clients et, naturellement, de la performance de la marque. Une proximité au cœur du grand rendez-vous annuel entre STIHL et son réseau : le STIHL Tour, un moment empreint de convivialité et de cohésion.

Alors, comment conserver ces ingrédients en pleine incertitude pandémique ? Comment maintenir le lien avec les revendeurs et rassurer sur l’énergie intacte de STIHL dans ce contexte ? Comment transformer la contrainte en opportunité d’enchanter par la nouveauté ?

En 1 mois à peine, STIHL et les équipes Marquetis Agency conçoivent un évènement totalement inédit, inspiré des codes TV (enregistrement en studio, scénographie, animateur, invités plateau, capsules…) avec un contenu tout aussi exigeant pour gagner ensemble des parts de marché. Un événement qui a su réunir 2/3 des revendeurs du réseau, avec une durée de visionnage moyenne de 2 h 20 sur les 3 h 30 d’émission… Et un moment qui a marqué les esprits pour longtemps !

Incarner les valeurs de STIHL, c’était aussi le faire en amont de l’événement, avec une communication très humaine et beaucoup de pédagogie auprès des revendeurs pour donner envie d’être au rendez-vous !

Chloé M. Directrice de clientèle__

Relations durables.

Marquetis Agency & STIHL,
une collaboration

tout-terrain !

Marquetis et STIHL, c’est une véritable histoire d’équipe liée par des valeurs communes de proximité, d’exigence de qualité et de service depuis 2018. Avec, pour ambition commune, de contribuer à faire de la marque le partenaire préféré des revendeurs et des consommateurs. Campagnes marketing saisonnalisées, dispositifs et supports de communication interne et réseau, conduite du changement, accompagnement marketing des revendeurs… Des enjeux multiples, des challenges chaque fois enthousiasmants !

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