Campagne B2C / B2B_

Auto Sécurité, Sécuritest, Vérif’Autos

Propulser un partenariat inspirant & écrire une histoire haute en valeurs

Campagne B2C / B2B
Auto Sécurité, Sécuritest, Vérif’Autos

Propulser un partenariat inspirant & écrire une histoire haute en valeurs

Quand le numéro 1 du contrôle technique s’associe avec la légende de la Formule 1, ça donne nécessairement le meilleur !

C’est une ingénieuse idée qu’ont eue les enseignes Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos du Groupe SGS : nouer un partenariat avec la marque Michel Vaillant et son héroïque pilote, dont les exploits font vibrer les passionnés d’automobile depuis plusieurs générations.

Esprit d’équipe, loyauté, envie de se dépasser sont quelques-unes des valeurs communes qui rassemblent le leader du contrôle technique et le personnage de BD emblématique. Autant d’affinités qu’il s’agissait d’orchestrer par une histoire commune, en appui des différentes activations.

Challenge relevé avec 3 « écuries » Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos engagées avec Michel Vaillant autour d’une même promesse : « La sécurité sous contrôle » ! Et, en soutien, un dispositif ultra-complet pour animer les enseignes et générer du trafic, avec même une planche de BD créée spécialement pour ce partenariat déjà légendaire.

Avec la bande dessinée, le terrain de jeu est sans limite pour incarner des valeurs par les traits de caractère d’un personnage. La puissance narrative de cet art accessible à tous ouvre d’incroyables perspectives pour générer un maximum d’impact.

Emilie R. Directrice Grands Comptes__

Relations durables.

Marquetis
& le Groupe SGS,
des succès
qui se mesurent

Depuis 2015, Marquetis accompagne le Groupe SGS, ses différentes marques automobiles (Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos, Objectif Code) ou supply chain (Transparency One) dans l’orchestration de ses plans de communication et grands temps forts marketing annuels, auprès du réseau interne comme en externe. L’agence est aussi à l’origine d’un partenariat stratégique sur plusieurs années entre SGS Automotive et Octobre Rose, avec pour bel enjeu d’inciter le réseau à mettre en place des actions de collecte de dons. Chaque fois, l’exigence du résultat nous rassemble.

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